Rechercher
  • BMHB TV

Communiqué officiel

Dernière mise à jour : 21 août 2021



Chèr.e.s licencié.e.s,


Une nouvelle saison démarre, malgré les deux années de hauts et de bas que nous avons vécus dus à la pandémie, vous avez toujours été présent. Et vous faites toujours partie de la grande famille des alérions.

Nous vous remercions de votre soutien et nous sommes prêts à nous réengager avec vous dans notre passion pour le Handball.

Nous travaillons chaque jour pour continuer de vous proposer une pratique à la fois compétitive et conviviale, tout en nous adaptant aux nouvelles mesures sanitaires liées au COVID. Aujourd’hui, ces mesures ne nous freinent pas. Elles nous poussent à progresser et à évoluer, c'est l'essence même de notre passion pour le Handball, évoluer et avancer vers de nouveaux objectifs.

Voilà un rappel des mesures gouvernementales : - Depuis le 9 août : pour toutes les personnes majeures souhaitant pénétrer dans chacune des salles à notre disposition, il est obligatoire de présenter son Pass sanitaire (vaccination avec schéma vaccinal complet ou test PCR négatif de moins de 72 H ou RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19 datant d’au moins 11 j et de moins de 6 mois).

- Les mineurs de 12 à 17 ans ont jusqu’au 30 septembre pour se faire vacciner, ils seront ensuite soumis aux mêmes mesures.

Le contrôle de ses mesures devra être assuré par les responsables d’équipes pour chacun.e.s des joueurs.euses et encadrant.

Le contrôle sera unique pour le Pass sanitaire et systématique pour les tests PCR. (application TAC Verif + listing de présence aux entraînements). Pour les supporters, les mêmes mesures s’appliqueront avec une vérification systématique par des bénévoles désignés, présents lors des matchs.

Nous vous remercions pour votre soutien et comptons sur votre compréhension pour appliquer avec sérieux les mesures précédentes. Nous avons hâte de vous retrouver sur les terrains pour cette nouvelle saison, nous l’espérons, pleine de réussite.


Sportivement,


Jean-Pierre PELLUCHON

President du BMHB


222 vues0 commentaire