
Luc Fleurance a eu beau inscrire six buts, ça n’a pas suffi.
BMHB (N3) - P2H (N2) 34-39
Poussé par son son public, le Bassin Mussipontain avait l’occasion d’appliquer ses bonnes résolutions face à P2H ce samedi, pour le compte du deuxième tour de Coupe de France fédérale. À la peine en championnat, les Alérions avaient là une bonne occasion de renouer avec le succès en tentant de créer la surprise face au Pays-Haut Handball, évoluant en Nationale 2.
Les locaux prenaient le match à leur avantage après les cinq premières minutes de jeu (6-2). Les joueurs de P2H ne tardaient toutefois pas à revenir à hauteur. À la 20e, Richard permettait ainsi aux siens de recoller (12-12). Au coude à coude, les deux équipes ne parvenaient dès lors plus à se détacher à la marque et rentraient aux vestiaires sur une score de parité (17-17). Dans un duel toujours aussi soutenu, les locaux s’appuyaient à la reprise sur quelques arrêts de Masson, rentré à la place de Castel, pour rester dans la partie. Les visiteurs reprenaient cependant l’avantage à la 44e par Felkar (25-26) et profitaient du manque de justesse du BMHB devant le but pour accentuer leur avance. Vite distancés en prenant cinq buts en trois minutes (28-35 à la 53e), les hommes de Jean-Christophe Ehlé ne purent éviter au coup de sifflet final, leur élimination de la compétition, face à plus forts qu’eux (34-39).
BASSIN MUSSIPONTAIN : Castel (7 arrêts), Masson (5 arrêts), Fleurance (6), Van der Weckene (6), Thorion (5), Defrance (4), Menaucourt (4), Bascou (2), Leonard (2), Tuot (1), Giacopuzzi (2), Dahmane (1), Demoisson (1).
P2H : Didier (10 arrêts), Baumann (10), Richard (6), Ptak (5), Fidanza (3), Biordi (3), Sendel (3), Gremaux (3), Silvestre (2), Felkar (2), Janyszek (2).
Source : L'Est Républicain
Comments