Rechercher
  • BMHB TV

Encore trop d’erreurs pour les joueuses du Bassin Mussipontain


Classées avant dernière au coup d’envoi, les joueuses du Bassin Mussipontain espéraient remporter leur premier succès face à Montigny-lès-Metz.

Pourtant ce furent les visiteuses qui marquèrent les premières, et qui prirent les devants, pour ne jamais les quitter. Pour les locales, cette rencontre ressembla fortement à ce début de saison qui refuse de leur sourire.

Quelques erreurs vinrent gâcher leurs bonnes périodes. Face à elles, Montigny-lès-Metz pouvait dérouler son jeu et conserver son avantage. A la pause, les joueuses de Vincent Voltat étaient derrière, mais les espoirs étaient encore permis (13-17 30e).

Malheureusement, ces dernières ne parvinrent pas à gommer leurs imperfections. Que ce soit en attaque avec de nombreuses possessions infructueuses, ou en défense avec des fautes de placements qui se payaient cash, la seconde période fut une longue agonie.

Les visiteuses appuyèrent là ou ça fait mal, mettant en évidence les carences des Meurthe-et-Mosellanes. Au final, le Bassin Mussipontain termina avec 7 buts de retard, mais ne donna jamais l’impression de pouvoir renverser la vapeur sur le long terme face à un adversaire appliqué.

Bassin Mussipontain : Mur 7, Mougeot 6, Aubrat 5, Bertelle 4, Bourada 3, Giroux 2. Montigny-lès-Metz : Coste 8, Keiff 7, Wagner 6, Louyat 5, Leick 4, Shiltz 3, Saidou 1.

62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Condamnées à évoluer l’an prochain en N2, les Bellédoniennes ont mis un point d’honneur à s’imposer pour leur dernière sortie à domicile. Pour la dernière apparition de la saison de leurs favorites su