top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBMHB TV

Handball : une soirée de gala pour Octobre rose en présence du gardien de l’équipe de France

Pour la 3e année consécutive, le BMHB (Bassin Mussipontain Handball) organise un match de gala dédié à la cause d’Octobre Rose, ce samedi 21 octobre à partir de 18 h à la salle O. Krumbholz. Cette année, la soirée se déroulera en présence de Vincent Gérard, gardien actuel de l’équipe de France de Handball.

Le BMHB organise un match de gala en faveur de la lutte contre le cancer du sein et en présence de Vincent Gérard.  Photo d’archives Lionel VADAM


« Nous avons inscrit à notre calendrier cette manifestation et soutenons cette cause depuis que nous avons appris que Maria, joueuse du club, était touchée », explique Jean-Pierre Pelluchon, président du club.


« Notre implication permet de remettre en lumière la cause d'Octobre rose et nous espérons que de nombreuses personnes viendront soutenir et pourquoi pas découvrir le handball ».


Les bénéfices des entrées seront reversés à la lutte contre le cancer.

Les années précédentes, le club avait collecté 600€ de dons en 2021 et un chèque de 800 € avait été remis à l’association Symphonie en 2022.


Pour cette soirée exceptionnelle, le club accueillera Vincent Gérard, gardien de l’équipe de France de Handball de 17 h à 20 h.

200 vues0 commentaire

Comments


bottom of page