top of page
Rechercher

Inscriptions ouvertes pour le tournoi de sandball 2023

Le tournoi de sandball, organisé par le club du bassin mussipontain handball, se déroulera du 14 au 18 juin prochains. Les inscriptions sont déjà ouvertes via internet et il est temps de songer à constituer une équipe. Reste à espérer que la météo soit de la partie.

Les inscriptions au tournoi de sandball , organisé par le club du bassin mussipontain handball, sont ouvertes dès à présent sur internet. Pour sa 21e édition, le tournoi se déroulera au Grand Bleu du 14 au 18 juin prochains. Chaque journée sera dédiée à des catégories différentes. Mercredi, ce sont les collégiens et les lycéens (de 11 à 17 ans) qui se mesureront sur le sable. Place ensuite aux enfants de primaire, les élémentaires joueront le jeudi et les cours moyens participeront le vendredi. « Nous avons rajouté une journée car il y a de la demande », explique Marie Pelluchon, en charge de la communication de cet événement.

Samedi, le tournoi sera ouvert aux jeunes (moins de 16 ans) des clubs de handball de la région. Enfin, dimanche, place aux adultes (16 ans et plus) dans des matchs ouverts à tous. « En moyenne, nous accueillons 2 000 à 2 500 participants par édition », espère Marie Pelluchon. Une buvette et une restauration sont accessibles sur place lors du tournoi. L’entrée est libre. En revanche, les participants doivent s’acquitter d’un droit d’inscription. Pour jouer, il faut également constituer une équipe.

Tous les renseignements sont disponibles sur le site internet du club qui compte 400 licenciés. « Cette année, le tournoi s’appellera Paprec Sandball 2023 », termine Marie Pelluchon, en référence à son principal sponsor.

260 vues0 commentaire

Comments


bottom of page