top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBMHB TV

Le Bassin Mussipontain a eu raison d’y croire

Ilona Mur et les joueuses du BMHB ont porté l’estocade en fin de match en terre beaunoise. Photo d’archives ER /Eric DUBOIS


Le BHB a concédé une défaite amère tant les Beaunoises ont mené durant toute la rencontre avant de lâcher du lest en fin de rencontre face à une équipe du Bassin Mussipontain qui a eu le mérite de ne rien lâcher.

Des Beaunoises étaient les premières à faire trembler les filets sur un 3-0 de Varachaud, Prévost et Essa. Les Lorraines allaient néanmoins égaliser par Brice (5-5, 9e).

Les pertes de balle se succèdaient alors, si bien que le BMHB passait devant (6-7, 13e). Beaune s’en remettait alors aux tirs de Varachaud pour se remettre sur de bons rails (10-8, 17e). Les deux formations se donnaient le change, mais Prévost, en réussite sur ses tirs (14-12, 25e), bonifiait un temps favorable avant la pause (15-13, 30e).


Au retour sur le parquet, Varichaud et Prévost prenaient leurs responsabilités pour propulser Beaune à 5 longueurs (18-13, 32e). Cependant, une exclusion temporaire de Prévost n’arrangeait pas les affaires du BHB qui concèdait aussitôt du terrain (19-18, 37e).