top of page
Rechercher
  • BMHB TV

Le Bassin Mussipontain engrange

Faustine Bertelle (3 buts) et le BMHB n’ont pas volé leur victoire dans le Pays Haut. Photo d’archives ER /Florian BAUMER


Une première mi-temps ou les Longoviciennes ont longtemps fait la course en tête ; Hassini portait la marque à 2-0, mais Mougeot rétablissait la parité à 2.

Un doublé de Yotchum et dans la foulée une réalisation de Varnier donnaient trois longueurs d’avance au P2H ; puis quatre par Henry (11-7). Brice limitait l’écart, imitée par Pfeiffer (11-9) ; et avec un doublé de Mur, le Bassin Mussipontain prenait pour la première fois l’avantage dans la rencontre (12-13), avant que Yotchum ne rétablisse la parité à la pause (13-13).

A la reprise, les visiteuses contrôlaient la partie, Castel et Klein creusaient un nouvel écart (14-18), le P2H ne répondait plus présent et profitant des lacunes défensives locales, le Bassin Mussipontain faisait amplifier le score (17-24), puis 20-27 à un quart d’heure du terme.

Mendes le dernier rempart visiteur, faisait échec aux attaquantes locales et permettait aux visiteuses de rafler la mise, une victoire des plus logique.


P2H LONGWY : Yotchoum 7, Hassini 6, Poulet 6, Henry4, Varnier 2, Karra 1, Frisquet 1.


BMHB : Mougeot 7, Mur 6, Castel 5, Pfeiffer 4, Bertelle 3, Klein 2, Taigland 2, Giroux 1, Vozellz 1, Brice 1.


137 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page