top of page
Rechercher

Le club de handball lance sa 2e brocante ce dimanche



Le club organise des événements permettant de faire connaître le club autrement.



Ce dimanche 26 novembre se déroulera, de 9 h à 17 h, au centre Michel-Bertelle, la seconde édition de la brocante du BMHB (Bassin Mussipontain HandBall). Un événement ouvert à tous avec un service de buvette et de petite restauration à disposition des visiteurs.


« Nous organisons la deuxième édition de notre brocante BMHB à Blénod, fier de nos événements pour leur convivialité, nous avons décidé de diversifier nos activités par l’organisation d’événements extra-sportif, ici notre brocante, dans la même dynamique que notre loto annuel », détaillent les organisateurs.


Découvrir le club autrement


« Cela permet de réunir les membres du club dans un autre contexte, mais aussi de proposer à des non-licenciés de découvrir le club par un intermédiaire différent. »

En effet, le club de handball mussipontain n’hésite pas à organiser des événements ouvrant un autre regard sur la vie associative du club. Si les sportifs et amateurs de hand sont attentifs aux résultats du club, ce dernier entend se faire connaître par d’autres biais.


Le BMHB, c’est également un club investi et solidaire qui s’engage notamment dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein. Chaque année, il propose des initiatives et s’implique pour la cause : cette année encore, à l’occasion d’une soirée de gala exceptionnelle dédiée à Octobre Rose lors de laquelle, le club a accueilli le garde de l’équipe de France handball, Vincent Gérard.


« Je me suis dit que je pouvais venir rendre visite, participer à la vie du club, pour l’aider et lui apporter de la visibilité pour cette cause à laquelle je suis sensible », précise Vincent Gérard. C’est lors d’une séance de dédicace que chacun a pu échangé avec le gardien avant de prendre place pour le match de gala. Les fonds collectés seront reversés à la lutte contre le cancer.


Source : L'Est Républicain

81 vues0 commentaire
bottom of page