top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBMHB TV

REVUE DE PRESSE 15/05/2021


Clara Bonne vient de décrocher son sésame pour le pôle espoir handball de Metz, un centre de formation renommé. Photo ER/DR @Tophdevoitine pour CD54

Handball: Une joueuse de plus à intégrer le pôle espoir de Metz.

Clara Bonne fait la fierté de son club, le Bassin Mussipontain handball, qui s’est fendu d’un communiqué. Dimanche dernier, la jeune fille, qui a fait ses premières armes au sein du BMHB, a été sélectionnée au sein du Pôle espoir de Metz. « Elle est la sixième joueuse du club, sur les cinq dernières années, à intégrer l’un des meilleurs centres de formation » explique Jean-Pierre Pelluchon, le président du club de handball intercommunal.

Il ne cache pas sa fierté. Car cette sélection serait le gage du sérieux consenti au sein du BMHB. D’un caractère bien trempé, et d’une bonne condition physique, Clara Bonne est promise à un bel avenir sportif. Comme Berenice Mahut-Tainglant et Ilona Mur qui l’ont précédée au sein du centre de formation messin.

« Maintenir un état d’esprit familial »

Jean-Pierre Pelluchon aime à rappeler les noms de Romain Peltier et Thibaut Van Deik, deux autres membres du BMHB qui évoluent désormais au sein de la seconde division du Grand Nancy Handball.PUBLICITÉ

« C’est une fierté de voir qu’une fois encore, la qualité de la formation du BMHB est à l’honneur » conclut le président. Il a à cœur, fort de ces succès, de « maintenir un état esprit familial au sein du club tout en conservant un haut de niveau de performance chez les jeunes comme les adultes ».

45 vues0 commentaire
bottom of page