top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBMHB TV

Soultz stoppé par Castel

Soultz s'est incliné malgré tout ses efforts samedi soir face au bassin mussipontain emmené par un redoutable gardien en la personne de Franck Castel.


Au coup denvoi samedi soir David Schneider-Franck Ruhlmann ont pris la place de Jean-Michel Bertrand-Sébastien Carozza sur le banc soultzien.

Kribs, Carozza et Knepfler sont absents, Jules Zisswiller est sur le banc. En face, les visiteurs sont privés de leur gardien Velasco, blessé. Son remplaçant, Franck Castel, va réaliser une prestation XXL - plus de 12 arrêts en une mi-temps - et va se révéler déci-sif. Soultz trouve les solutions en début de partie (5-3, 10-7) par le gaucher Alphonse, de retour, et le capitaine Florian Schneider.

Malgré ses déchets offensifs, le SBH tient bon et Mercier fait le travail derrière. Les visiteurs reprennent leurs esprits et Castel débute son festival. L'égalisation arrive (7-7) et la force de frappe lointaine des Mussipontains leur permet de passer devant (12-14) avant un but au buzzer signé

North (13-14).


Les errances offensives des Haut-Rhinois sont criantes et l'imposant Castel est toujours aussi présent. Le pivot Van der Weckene (ex-Sélestat/Sarre-bourg) est facilement trouvé et les visiteurs prennent leurs aises au tableau d'affichage (19-24,22-26). La situation semble compromise pour le SBH avec, outre la sortie définitive de Fuchs, un manque de justesse.


Cependant,Mougin, Brun et Armbruster ramènent l'équipe à flot (26-26).

Zisswiller trouve l'incontournable Castel sur sa route et Van der Weckene assène le coup final

(26-27).


SOULTZ HB 26-27 BASSIN MUSSIPONTAIN

Mi-temps: 13-14.

Arbitrage de

Bilel et Zakaria Merchdi


Soultz HB: Mercier (7 arrêts dont 1 pen) et Armbruster (5 arrêts dont 1 pen) au but; Brun 5, Alessandroni 4. North 1 Alphonse 5, F. Schneider 6 (dont 2 pen), Fuchs, Laubacher,

Jacob. Exclusions pour 2 min

I. ZIsswiller, Laubacher, Brun, Mougin et

M. Schneider. Disqualification : Fuchs.

Entr.: D. Schneider.


Bassin Mussipontain: Castel (25 arrêts dont 1pen) et Masson au but;

Baudon, Dahmane 1, Defrance 5, Demoisson 3, Fleurance 1, Giacopuzzi Thoron 4, twot et Van der Wedense,

Mouzidalifia 5 (dont 1 pen)

Exclusions pour 2 min: Thorion, Tuot Giacopuzzi .

Entr. J-C Ehle

146 vues0 commentaire

Comments


bottom of page