Rechercher

Une Alerionne en OR

Clara Bonne membre de U17CDF, championne de France interligues avec la ligue grand-est de handball revient sur son aventure avec l'équipe grand est.


BMHB - Clara, tu viens d'être titré avec ton équipe, quel est ton ressentit à chaud ?

C.B: C’était une belle aventure et nous avons gagné, j’ai encore du mal à croire que nous sommes championnes de France...

Sur le plan sportif, les débuts de matchs étaient souvent serrés, mais nous avons su nous entraider pour gagner tous nos matchs.


BMHB - Comment tu as vécu cette expérience des interligues ?

C.B: J’ai découvert de nouvelles personnes, de nouvelles équipes, nous avons pu créer des liens avec d’autres équipes hébergées dans le même hôtel.

C’est une très belle expérience à vivre, nous avons vécus tous ensemble pendant 5 jours : déplacement, hôtel, entraînement, vidéos et matchs.


BMHB - As-tu un mot à passer ?

C.B: Je tiens à remercier à nos deux entraîneurs Alexandre et Maxime qui ont été très présents et ont su nous conduire à la victoire et à toutes les joueuses et aux personnes qui ont organisées l’événement, c’était très bien organisé.



227 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Condamnées à évoluer l’an prochain en N2, les Bellédoniennes ont mis un point d’honneur à s’imposer pour leur dernière sortie à domicile. Pour la dernière apparition de la saison de leurs favorites su